Location de bateau à Tarragona

7 yachts à louer à Tarragona

À Tarragone, vous pouvez vous promener dans les rues tranquilles ou passer du temps avec un verre de sangria dans l'un des restaurants locaux. Les plages de la ville sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Tous ont reçu le prix Pavillon Bleu pour leur propreté et leur respect de l'environnement, à côté de presque tous, il y a des parkings équipés et des établissements où vous pourrez déjeuner copieux. Les plages sont en pente douce et sont bien adaptées pour se détendre avec les plus jeunes touristes.

Vous pouvez louer un yacht à Tarragone pour passer un moment inoubliable: visitez des événements mémorables, regardez les sites touristiques de la ville, goûtez à la meilleure cuisine catalane et méditerranéenne et prenez un bain de soleil sur la plage. Nous offrons une large gamme d'options pour la location de yachts à Tarragone pour tous les goûts et tous les prix!

Beneteau Oceanis 41.1
Tarragona, Espagne
  • 2018 Production
  • 12.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 519
Tarragona, Espagne
  • 16 Invités
  • 2018 Production
  • 15.75 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 389
Tarragona, Espagne
  • 9 Invités
  • 2018 Production
  • 11.75 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Jeanneau Sun Odyssey 419
Tarragona, Espagne
  • 10 Invités
  • 2018 Production
  • 12.76 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 35.1
Tarragona, Espagne
  • 8 Invités
  • 2018 Production
  • 10.45 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 450 F
Tarragona, Espagne
  • 13.96 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Waarschip — 1010 (1992)
Tarragona, Espagne
  • 1992 Production
  • 10.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Tarragone est une station balnéaire de la communauté autonome de Catalogne, grande ville maritime située à 100 km de Barcelone et à 550 km de la capitale, Madrid, sur la Costa Dorada. La ville s'étend sur 15 km le long de la côte et est considérée comme le cœur de la Costa Daurada - la côte dorée de l’Espagne.

L'équipe de 2yachts est à votre service pour organiser votre croisière en Méditerranée. Pour commander une location de bateau à Tarragone, entrez les critères de recherche dans le formulaire sur le site Web. Le système sélectionnera pour vous les options les plus appropriées en fonction de vos besoins. Utilisez le service de location de yacht à Tarragone pour trouver le bateau parfait et profiter de la mer.

Une ancienne colonie sur le site de Tarragone moderne a vu le jour au 5ème siècle avant JC, lorsque les Ibères se sont installés ici. Plus tard, la ville fut capturée par les Romains et une forteresse fut construite ici, qui grandit progressivement. Au cours de l'empire romain, de nombreux monuments de valeur ont été construits à Tarragone, puis inscrits sur la liste du patrimoine culturel de l'UNESCO.

Que vaut visiter à Tarragone?

La ville mérite une visite dans le centre médiéval avec les vestiges de la muraille romaine, la cathédrale et deux rues principales - Old et New Rambla. Le lieu le plus pittoresque de Tarragone est considéré par les locaux comme le « balcon méditerranéen », une terrasse rocheuse offrant une vue pittoresque sur la ville et la baie de Tarragone.

Bien sûr, vous devriez voir le musée archéologique national (le plus ancien de Catalogne) du 19ème siècle et la nécropole, le cirque romain du 1er siècle de notre ère. et la tour de la Pretoria romaine, ainsi que le musée d'art moderne, ouvert en 1976, l'amphithéâtre romain de 1-2 siècles après JC, plongent dans le quartier juif et la piazza Paloli.

À l’intersection de Rambla et de la rue Carrer de Pare Palau, un monument aux bâtisseurs de pyramides vivantes, le monument Castellers, a été érigé et un monument à la Rambla Nova a été érigé en hommage aux héros de 1812 qui ont combattu contre les troupes de Napoléon.

À Tarragone, vous pourrez vous promener dans les rues calmes ou passer un bon moment avec un verre de sangria dans l'un des restaurants locaux. Les plages de la ville sont propres et équipées de tout le nécessaire pour se détendre. Tous ont reçu le prix Blue Flag pour la propreté et le respect de l'environnement; près de la quasi-totalité d'entre eux se trouvent des parkings équipés et des établissements où vous pourrez déjeuner copieux. Les plages sont douces et bien adaptées pour se détendre avec les plus petits touristes.

La plage de Cala de La Roca Plana est de petite taille et conçue pour les naturistes. La plage de Llarga est longue, avec une chênaie adjacente à la côte et équipée de tout le nécessaire pour se détendre (douches, cabines pour se changer, toilettes, etc.), elle est traditionnellement utilisée pour la détente. activités sportives et récréatives. Il y a un club de yacht à Ljarga. La très petite plage de Cala Romana (seulement 50 * 60 m) est équipée de douches et de cabines de toilettes et est très populaire parmi les citadins. Dans la ville se trouve la plage d'Arrabassad, également équipée de tout le nécessaire pour permettre aux touristes de se détendre. Dans la zone naturelle protégée se trouve la plage de Cala Fonda où vous pouvez regarder les magnifiques forêts de pins, et les amateurs de plongée peuvent admirer les bosquets d'algues. La plage de Savinosa est de petite taille et équipée pour les personnes handicapées. Les nudistes se reposent ici. La relativement grande plage de Tamarit, où vous pouvez louer du matériel de plongée, accueille de nombreux surfeurs et yachtsmen.

Tarragone est connue pour ses vacances - la ville accueille de nombreux festivals et compétitions. Un festival annuel de mai a lieu ici avec des classes de maître dans la cuisine de plats traditionnels de la région, le jour de la Saint-Avril, le Corpus Christi, avec un défilé traditionnel, ainsi que d'autres événements. Si vous ne pouvez pas vous rendre aux festivités, vous pourrez vous amuser dans l’une des discothèques du quartier supérieur de la ville.

Le climat de Tarragone est méditerranéen, sans sauts de température importants et avec une prédominance de temps calme. En été, des brises fraîches soufflent de la mer, réduisant ainsi l'effet de la chaleur sur les vacanciers. Grâce aux bonnes conditions, Tarragone convient parfaitement à tous les types d'activités de plein air. La saison des plages dure de mai à octobre. La température de l'eau à cette période est comprise entre + 21 et 25 degrés. Les amateurs de plongée, de surf, de vacances à la plage et de plaisance y viennent au printemps, en été et en automne. Les eaux de la mer des Baléares ne sont qu'un paradis pour les plongeurs, car à proximité de la station balnéaire se trouvent plusieurs épaves et avions , et dispose également de son propre parc sous-marin, géré par l'Association de la société de recherche sous-marine de Tarragone.

Les amateurs de shopping peuvent également profiter du temps qu'il faut - il existe plusieurs marchés à Tarragone et le marché central est implanté dans la ville basse. Dans la ville, vous trouverez de nombreuses rues piétonnes, où vous pourrez faire du shopping dans de nombreux magasins et boutiques de souvenirs.

La cuisine locale adhère aux traditions catalanes et les fruits de mer sont très prisés. Donc, souvent cuire "poisson bleu", ou Peix Blau de Tarragone, riz cuit avec des fruits de mer, ainsi que du poisson frit. À Tarragone, vous pourrez déguster les meilleurs vins espagnols . La plus grande concentration de cafés et de restaurants est observée dans le secteur de la rue principale - Rambla Nova. Toutefois, vous devrez sortir des sentiers de randonnée piétinés pour rechercher des établissements véritablement authentiques.

Il convient de noter que Tarragone dispose d’un réseau bien développé d’hôtels, d’auberges et d’appartements, vous êtes donc assuré de choisir ce qui vous convient le mieux.

Location de bateau à Tarragone

Vous pouvez louer un yacht à Tarragone pour passer des moments inoubliables - visiter des événements mémorables, voir les sites touristiques de la ville, goûter les meilleurs plats de la cuisine catalane et méditerranéenne et prendre un bain de soleil sur la plage. Nous offrons un grand choix d'options de location de bateau à Tarragone pour tous les goûts - choisissez un bateau pour organiser votre voyage de rêve!

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Tarragona

25 yachts for rent in Tarragona

Tarragona is a resort in the autonomous community of Catalonia, a large sea city 100 km from Barcelona and 550 km from the capital, Madrid, on the Costa Dorada. The city stretches along the coastline for 15 km and it is considered the heart of the Costa Daurada - the Golden Coast of Spain.

rascala — fm17 (1999)
Tarragona, Spain
  • 1999
  • Length 5.50 m
$ 310
per day
22:10 24.04.2020
Beneteau Oceanis 35.1
Tarragona, Spain
  • 2018
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.94 m
$ 1 468
per week
22:35 30.03.2020
Beneteau Oceanis 35.1
Tarragona, Spain
  • 2020
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.94 m
$ 1 468
per week
04:18 03.11.2019
estable — 400 (2015)
Tarragona, Spain
  • 2015
  • Length 4.00 m
$ 242
per day
00:55 19.07.2019
Noray 38
Tarragona, Spain
  • 1976
  • Length 11.50 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 1.90 m
$ 300
per day
21:51 07.05.2019
  • 1992
  • Length 10.00 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 1.70 m
$ 658
per day
19:39 07.05.2019
  • 2018
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 389
per day
12:45 06.05.2019
Beneteau Oceanis 41.1
Tarragona, Spain
  • 2018
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 492
per day
12:45 06.05.2019
Beneteau Oceanis 41.1
Tarragona, Spain
  • 2018
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 492
per day
12:45 06.05.2019
  • 2018
  • Length 12.76 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 2.10 m
$ 455
per day
12:45 06.05.2019
  • 2018
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 822
per day
12:45 06.05.2019
  • 2017
  • Length 7.64 m
  • Beam 2.66 m
  • Draft 0.50 m
$ 187 007
per week
13:21 18.03.2019
  • 2018
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.94 m
  • Draft 0.50 m
$ 3 245
per week
13:07 18.03.2019
  • 2018
  • Length 6.80 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 0.40 m
$ 1 601
per week
12:39 18.03.2019
  • 2018
  • Length 6.80 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 0.40 m
$ 1 699
per week
12:24 18.03.2019
  • 2018
  • Length 5.26 m
  • Beam 2.36 m
  • Draft 0.40 m
$ 1 501
per week
12:23 18.03.2019
  • 2018
  • Length 5.26 m
  • Beam 2.36 m
  • Draft 0.40 m
$ 1 053
per week
12:23 18.03.2019
  • 2018
  • Length 7.64 m
  • Beam 2.66 m
  • Draft 0.50 m
$ 1 370
per week
12:14 18.03.2019
  • 2017
  • Length 7.62 m
  • Beam 2.73 m
  • Draft 0.90 m
$ 2 290
per week
12:05 18.03.2019
  • 2018
  • Length 6.40 m
  • Beam 2.52 m
  • Draft 0.40 m
$ 1 501
per week
11:45 18.03.2019

The 2yachts team is at your service in organizing your Mediterranean cruise. To order a yacht charter in Tarragona, enter the search criteria in the form on the website - the system will select for you the most suitable options based on your requirements. Use the yacht charter service in Tarragona to find the perfect boat and enjoy the sea.

An ancient settlement on the site of modern Tarragona arose in the 5th century BC, when the Iberians settled here and then it was called "Cesse". Later the city was captured by the Romans and a fortress was built here, which gradually grew. During the Roman Empire, many valuable monuments were built in Tarragona, then included in the UNESCO list of cultural heritage.

What is worth visiting in Tarragona?

The city is worth a visit to the medieval center with the remains of the Roman wall, the cathedral and two main streets - Old and New Rambla. The most picturesque place of Tarragona is considered by locals to be the “ Mediterranean Balcony " - a rocky terrace with a picturesque view of the city and Tarragona Bay.

Of course, you should see the National Archaeological Museum (the oldest in Catalonia) of the 19th century and the necropolis, the Roman circus of the 1st century AD. and the tower of the Roman Pretoria, as well as the Museum of Modern Art, opened in 1976, the Roman Amphitheater of 1-2 centuries AD, look into the Jewish Quarter and Piazza Paloli.

At the intersection of Rambla with Carrer de Pare Palau street, a monument to the builders of living pyramids, the Castellers Monument, was erected, and a monument monument to the Rambla Nova was erected in honor of the heroes of 1812 who fought with Napoleon’s troops.

In Tarragona, you can take walks in the quiet streets or spend a good time with a glass of sangria in one of the local restaurants. City beaches are clean and equipped with everything necessary for relaxation. All of them have been awarded the Blue Flag award for cleanliness and environmental friendliness; near almost all of them there are equipped parking lots and establishments where you can have a hearty lunch. The beaches are gentle and well suited for relaxing with the smallest tourists.

The beach of Cala de La Roca Plana is small in size and designed for nudists, the beach of Llarga is long, with oak grove adjacent to the shore and equipped with everything necessary for relaxation (showers, changing cabins, toilets, etc.), it is traditionally used for sports and recreational activities. There is a yacht club in Ljarga. The very small beach of Cala Romana (only 50 * 60 m) is equipped with showers and toilet cabins and is very popular among the townspeople. Within the city is the beach of Arrabassad, also equipped with everything necessary for tourists to relax. In the protected natural area is the beach of Cala Fonda where you can look at the magnificent pine forests, and diving enthusiasts can admire the thickets of algae. Savinosa beach is small in size and equipped for people with disabilities. Nudists rest here. The relatively large Tamarit beach, where you can rent diving equipment, has a lot of surfers and yachtsmen resting here.

Tarragona is known for its holidays - the city hosts many festivals and competitions. An annual May festival is held here with master classes in cooking traditional dishes for the area, April St. George's Day and Corpus Christi with a traditional parade, as well as other events. If you can’t get to the festive event, you can have fun in one of the nightclubs in the Upper District of the city.

The climate in Tarragona is Mediterranean, without sharp temperature jumps and with a predominance of calm weather. In summer, cool breezes blow from the sea, reducing the effect of heat on vacationers. Thanks to the good conditions, Tarragona is very suitable for all types of outdoor activities. The beach season here lasts from May to October, the water temperature at this time is in the range + 21-25 degrees. Lovers of diving, surfing, beach holidays and yachting come here in spring, summer and autumn. The waters of the Balearic Sea is just a paradise for divers, because in the vicinity of the resort there are several wrecks and aircraft , and also has its own underwater park, managed by the Association of the Society of Underwater Research of Tarragona.

Shopping enthusiasts can also spend time to good use - there are several markets in Tarragona, and the Central Market operates in the Lower City. In the city you will find many pedestrian streets, walking along which you can shop at numerous shops and souvenir shops.

Local cuisine adheres to Catalan traditions, and seafood is very popular. So, often cook "blue fish", or Peix Blau de Tarragona, rice cooked with seafood, as well as fried fish. In Tarragona you can taste the best Spanish wines . The greatest concentration of cafes and restaurants is observed in the area of the main street - Rambla Nova, but you will have to go off the trampled hiking trails to search for truly authentic establishments.

It should be noted that Tarragona has a well-developed network of hotels, hostels and apartments, so you are sure to pick something to your taste and afford.

Yacht Charter in Tarragona

You can rent a yacht in Tarragona in order to spend unforgettable time - visit memorable events, see the city sights, try the best dishes of Catalan and Mediterranean cuisine and sunbathe on the beach. We offer a large selection of yacht charter options in Tarragona for every taste - choose a boat to organize your dream trip!