Location de bateau à Agios Nikolaos

2 yachts à louer à Agios Nikolaos

Repos sur un yacht à Agios Nikolaos est l'occasion de voyager le long de la surface de la mer et de profiter des paysages pittoresques. Pendant le voyage, vous pourrez personnellement découvrir l'incroyable histoire et la culture de l'ancienne île grecque. Agios Nikolaos est la capitale de Lassithi. Ce dernier est considéré comme le point le plus oriental de la Crète. Dans les temps anciens, une ville commerçante à grande échelle appelée Lato était située ici.

Au milieu du siècle dernier, le tourisme a commencé à se développer sur l'île. Depuis plusieurs décennies, la location de yachts à Agios Nikolaos a gagné en popularité parmi les amateurs de vacances à la mer de différentes régions du monde et est devenue un loisir abordable. En été, un festival à grande échelle appelé "Lato" est organisé sur l'île. Des stars du show business européen et grec se produisent ici, des ensembles folkloriques de renommée mondiale donnent leurs concerts.

  • 8 Invités
  • 13.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 400
Agios Nikolaos, La grèce
  • 2007 Production
  • 11.96 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

La Grèce est l’un des meilleurs pays pour les excursions en bateau. Pour vous rendre dans ce pays, ne manquez pas l’opportunité de louer un yacht et de partir au large pour profiter de la vue environnante et de l’air pur et frais. La location de bateau à Agios Nikolaos et dans d’autres stations balnéaires grecques offre une occasion unique de profiter de la majesté et de la beauté de la côte grecque. C’est depuis le yacht que des paysages magnifiques et des vues imprenables sur la mer transparente sont inaccessibles aux riverains. Vous passerez devant des rochers, des algues, des coraux d’une incroyable beauté et des poissons exotiques qui jaillissent à quelques mètres de vous. Promenez-vous et explorez à loisir les coins les plus étonnants de notre planète. Les impressions que ce voyage en mer vous apportera vous sauveront la vie.

Caractéristiques

La location de bateau à Agios Nikolaos constitue une opportunité de voyager à travers la mer et de profiter du paysage pittoresque. Pendant le voyage, vous pourrez personnellement toucher l’étonnante histoire de l’île grecque antique et de sa culture. Agios Nikolaos est la capitale de Lassithi. Ce dernier est considéré comme le point le plus oriental de l'île de Crète. Dans les temps anciens, il y avait une grande ville commerçante appelée Lato. Le fait que les habitants aient frappé leurs pièces de monnaie témoigne également du bien-être de cet endroit.

Au milieu du siècle dernier, le tourisme a commencé à se développer activement sur l’île. Depuis plusieurs décennies, la location de bateau à Agios Nikolaos a gagné en popularité parmi les amateurs de vacances à la mer du monde entier et est devenue un loisir abordable. En été, l'île accueille un festival de grande envergure appelé Lato. Des stars du spectacle européen et grec se produisent ici, des ensembles folk de renommée mondiale donnent leurs concerts.

De nombreuses plages locales sont si belles qu’elles ont reçu le drapeau bleu. Du golfe de Mirabello, des vues absolument époustouflantes s'ouvrent et des monuments culturels et historiques ont transformé Agios Nikolaos en un lieu touristique de classe mondiale.

Attractions

Si vous êtes intéressé par la location de bateau à Agios Nikolaos , la question de savoir comment vous rendre au complexe reste également pertinente pour vous. Des bus confortables équipés d'un système de climatisation fonctionnent en Crète. Vous pouvez également louer une voiture et déterminer indépendamment l’itinéraire du prochain voyage. Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport et à l'hôtel où vous prévoyez de rester.

Le lac Voulismeni est l’une des principales attractions de la station. La ville est souvent appelée St. Tropez crétoise, car elle est située autour du lac Voulismeni, remplie d’eau douce. La profondeur de ce réservoir atteint 64 mètres. Selon une légende grecque, Artémis et Athéna, les déesses grecques, adoraient nager dans ce lac. Le lac est alimenté par de nombreuses sources souterraines, grâce auxquelles il reste encore frais à la profondeur. Il existe de nombreux restaurants sur les rives du lac, qui conservent une atmosphère extrêmement romantique. Si vous choisissez un endroit pour dîner, n'oubliez pas: dans les établissements situés au bord du lac, les prix sont 20 à 30% plus élevés que dans la vieille ville.

La location de bateau à Agios Nikolaos est l’un des moyens les plus pratiques de se rendre à l’église Saint-Nicolas. Cette attraction est située dans la partie nord du village, sur une petite colline. L'ancienne église a donné son nom à la ville elle-même. Aujourd'hui, il conserve une partie des peintures créées au XIVe siècle. Les habitants se rendent massivement à cette église le 6 décembre. En ce jour, les Grecs célèbrent la Saint-Nicolas.

Le musée archéologique local mérite une attention particulière. Il est situé au nord du lac d'eau douce. Le musée se compose de huit salles, qui présente une riche collection de découvertes archéologiques. Vous pourrez y voir des expositions sur les civilisations romaine et minoenne, ainsi que sur le néolithique. Le musée peut être visité en été du mardi au dimanche de 8h00 à 15h00.

Près de cet établissement se trouve un autre petit musée, composé de trois salles seulement. C'est un musée ethnographique local où vous pouvez regarder des costumes grecs nationaux, ainsi que des objets de la vie grecque.

Charter yacht in Agios Nikolaos

22 yachts for rent in Agios Nikolaos

Greece is one of the best countries for boat trips. Going to this country, do not miss the opportunity to rent a yacht and go to the open sea to enjoy the surrounding views and clean, fresh air. Yacht Charter in Agios Nikolaos and other Greek resorts offers a unique opportunity to enjoy the majesty and beauty of the Greek coast. It is from the yacht that stunning landscapes and views of the transparent sea open, which are inaccessible to people on the shore. You will swim past rocks, algae, corals of amazing beauty and exotic fish that splash a few meters from you. Enjoy a walk and leisurely explore the most amazing corners of our planet. The impressions that this sea voyage will bring you will save for life.

Jeanneau Sun Odyssey 35
Agios Nikolaos, Greece
  • 2003
  • Length 10.75 m
  • Beam 3.47 m
  • Draft 1.85 m
$ 889
per day
06:28 08.08.2020
Lagoon 440
Agios Nikolaos, Greece
  • 2007
  • Length 13.61 m
  • Beam 7.69 m
  • Draft 1.29 m
$ 1 863 800
per day
01:07 08.08.2020
cranchi — 40 (1998)
Agios Nikolaos, Greece
  • 1998
  • Length 13.00 m
$ 2 064
per day
22:34 04.04.2020
  • 1981
  • Length 13.59 m
  • Beam 4.85 m
  • Draft 2.00 m
$ 917
per day
10:54 16.03.2020
Jeanneau Sun Odyssey 35
Agios Nikolaos, Greece
  • 2008
  • Length 10.75 m
  • Beam 3.47 m
  • Draft 1.85 m
$ 319
per day
10:27 22.02.2020
Katri — Centaurus (1993)
Agios Nikolaos, Greece
  • 1993
  • Length 11.70 m
  • Beam 7.10 m
  • Draft 1.70 m
$ 862
per day
16:01 24.07.2019
bertram — 31ft (1978)
Agios Nikolaos, Greece
  • 1978
  • Length 10.00 m
$ 803
per day
06:15 02.06.2019
  • 2017
  • Length 4.80 m
$ 486
per day
01:38 08.05.2019
POSEIDON — 500 (2007)
Agios Nikolaos, Greece
  • 2007
  • Length 4.70 m
$ 451
per day
01:34 08.05.2019
JEANNEAU — 40 (2000)
Agios Nikolaos, Greece
  • 2000
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 1.20 m
$ 652
per day
01:33 08.05.2019
Lagoon 400
Agios Nikolaos, Greece
  • 2007
  • Length 11.96 m
  • Beam 7.23 m
  • Draft 1.21 m
$ 1 491
per day
01:33 08.05.2019
  • 1996
  • Length 14.00 m
$ 1 071
per day
01:26 08.05.2019
  • 1988
  • Length 11.00 m
$ 999
per day
01:25 08.05.2019
Ferretti — Altura 52s (1992)
Agios Nikolaos, Greece
  • 1992
  • Length 15.85 m
$ 2 411
per day
01:23 08.05.2019
Tailor Made — Motorboat (2000)
Agios Nikolaos, Greece
  • 2000
  • Length 10.00 m
$ 711
per day
01:09 08.05.2019
Cranchi Zaffiro 34
Agios Nikolaos, Greece
  • 2007
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.00 m
$ 2 064
per day
00:55 08.05.2019
YAMAHA — VX1100 (2012)
Agios Nikolaos, Greece
  • 2012
$ 107
per day
00:49 08.05.2019
Mastercraft XT20
Agios Nikolaos, Greece
  • 2006
  • Length 6.10 m
  • Beam 2.49 m
  • Draft 0.74 m
$ 1 147
per day
00:46 08.05.2019
HANSE — 430e (2007)
Agios Nikolaos, Greece
  • 2007
  • Length 13.30 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.79 m
$ 1 761
per day
22:46 07.05.2019
Cranchi Zaffiro 34
Agios Nikolaos, Greece
  • 2007
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.00 m
$ 917
per day
22:21 07.05.2019

Features

Yacht charter in Agios Nikolaos - this is an opportunity to travel through the sea and enjoy the picturesque scenery. During the trip, you can personally touch the amazing history of the ancient Greek island and its culture. Agios Nikolaos is the capital of Lassithi. The latter is considered the easternmost point of the island of Crete. In ancient times, there was a large-scale trading city called Lato. The fact that the locals minted their coins also speaks of the well-being of this place.

In the middle of the last century, tourism began to develop actively on the island. For several decades, yacht charter in Agios Nikolaos has gained popularity among lovers of sea holidays from all over the world and has become an affordable leisure time. In the summer, the island hosts a large-scale festival called Lato. Stars of European and Greek show business perform here, world famous folk ensembles give their concerts.

Many local beaches are so beautiful that they have been awarded the Blue Flag. From the Gulf of Mirabello, absolutely stunning views are opened, and cultural and historical monuments have turned Agios Nikolaos into a world-class tourist resort.

Attractions

If you are interested in yacht charter in Agios Nikolaos , then the question of how to get to the resort also remains relevant for you. Comfortable buses equipped with air conditioning system run in Crete. You can also rent a car and independently determine the route of the upcoming trip. You can rent a car both at the airport and at the hotel where you plan to stay.

One of the main attractions of the resort is Lake Voulismeni. The city is often called the Cretan St. Tropez, because it is located around Lake Voulismeni, filled with fresh water. The depth of this reservoir reaches 64 meters. One of the Greek legends says that Artemis and Athena, the Greek goddesses, loved to swim in this lake. The lake is fed by numerous underground sources, thanks to which at the depth it remains fresh even now. There are numerous restaurants on the shore of the lake, which maintain an extremely romantic atmosphere. If you choose a place for dinner, then remember: in institutions located by the lake, prices are 20-30% higher than in the old city.

Yacht Charter in Agios Nikolaos is one of the most convenient ways to get to St. Nicholas Church. This attraction is located in the northern part of the village, on a small hill. The ancient church gave the name to the city itself. Today, it preserved a part of the paintings created back in the 14th century. Locals massively attend this church on December 6th. On this day, the Greeks celebrate St. Nicholas Day.

The local archaeological museum deserves special attention. It is located north of the freshwater lake. The museum consists of eight halls, which presents a rich collection of archaeological finds. Here you can see exhibits from the times of Roman and Minoan civilization, as well as the Neolithic period. The museum can be visited during the summer from Tuesday to Sunday from 8:00 to 15:00.

Near this establishment is another small museum, consisting of only three rooms. It is a local ethnographic museum where you can look at national Greek costumes, as well as items of Greek life.