Location de bateau à Chania

71 yachts à louer à Chania

La Canée est la deuxième plus grande ville de Crète avec une population d'environ 60 000 habitants. Elle est considérée comme la plus belle ville de Crète et est sans aucun doute un endroit à visiter si vous vous rendez dans la partie occidentale de la Crète.

  • 2000
  • Longueur 20.00 m
$ 1 022
par journée
13:45 06.08.2020
Beneteau — 36cc (1999)
Chania, La grèce
  • 1999
  • Longueur 11.12 m
  • Largeur 3.75 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 601
par journée
04:35 07.07.2020
  • 2007
  • Longueur 6.50 m
$ 344
par journée
09:15 02.06.2020
Mare — 550 Maria (2014)
Chania, La grèce
  • 2014
  • Longueur 5.50 m
$ 179
par journée
11:42 08.04.2020
  • 2018
  • Longueur 5.50 m
$ 170
par journée
05:03 07.04.2020
Mare — 550 Nek (2017)
Chania, La grèce
  • 2017
  • Longueur 5.50 m
$ 174
par journée
05:03 07.04.2020
Proteus — 512 (2016)
Chania, La grèce
  • 2016
  • Longueur 5.12 m
$ 207
par journée
00:23 28.02.2020
Oympic — 625 (2009)
Chania, La grèce
  • 2009
  • Longueur 6.25 m
$ 350
par journée
00:22 28.02.2020
poseidon — 530 (2020)
Chania, La grèce
  • 2020
  • Longueur 5.30 m
$ 224
par journée
00:21 28.02.2020
Jeanneau Sun Odyssey 42.2
Chania, La grèce
  • 2002
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 4.10 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 817
par journée
14:57 22.02.2020
Thomas — 4,5 (2018)
Chania, La grèce
  • 2018
  • Longueur 4.50 m
$ 120
par journée
18:33 08.02.2020
Proteus — 550 (2016)
Chania, La grèce
  • 2016
  • Longueur 5.50 m
$ 138
par journée
18:33 08.02.2020
  • 1985
  • Longueur 18.00 m
$ 2 118
par journée
18:30 08.02.2020
Hi-star — 17 (1992)
Chania, La grèce
  • 1992
  • Longueur 17.00 m
$ 2 296
par journée
22:32 05.02.2020
Regal 2565 Express
Chania, La grèce
  • 2010
  • Longueur 8.40 m
  • Largeur 2.60 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 459
par journée
22:30 05.02.2020
Dufin — 57 (1994)
Chania, La grèce
  • 1994
  • Longueur 17.50 m
$ 1 683
par journée
12:44 29.01.2020
Magna — 38 (2001)
Chania, La grèce
  • 2001
  • Longueur 13.10 m
$ 632
par journée
19:26 22.01.2020
Olympic — 590FF (2008)
Chania, La grèce
  • 2008
  • Longueur 5.90 m
$ 310
par journée
08:51 18.01.2020
Olympic — 490 (2019)
Chania, La grèce
  • 2019
  • Longueur 4.90 m
$ 176
par journée
08:50 18.01.2020
Oceanic — 570 (2006)
Chania, La grèce
  • 2006
  • Longueur 5.70 m
$ 301
par journée
08:50 18.01.2020

La ville s'étend bien au-delà de la vieille ville. La plupart des attractions sont situées dans le port vénitien de la vieille ville.

Le port vénitien regorge de bistros et de restaurants, de centres historiques, de musées, d’églises, de fouilles de la civilisation minoenne, d’allées étroites avec des maisons pittoresques, du célèbre phare et de boutiques.

La Canée étant la capitale de la Crète occidentale, elle est ouverte aux touristes toute l’année . Les voyageurs doivent savoir que certains hôtels et magasins ferment en hiver de novembre à mars. Les plus grandes concentrations de personnes se forment à la fin du printemps, en particulier la nuit sur l'océan. Les températures du soir en font un endroit très attrayant.

Selon la NOAA (Administration nationale des océans et de l'atmosphère), le meilleur moment pour visiter Chania est du 19 mars au 10 juin ou du 17 septembre au 9 décembre. Ces mois-ci ont un climat , une température et une humidité idéaux .

La Canée Yacht Charter

L'importance historique de La Canée est liée à son emplacement en tant que port. Le port incurvé construit par les Vénitiens est le centre principal de La Canée. La ville regorge de bateaux de pêche en bois et est entourée de restaurants et d'un bistro. En été, la ville nocturne séduit par son atmosphère . Balos, Elafonisi et Falasarna sont les principales attractions de La Canée.

Balos est l'une des plages les plus impressionnantes de Crète. Des excursions en bateau sont disponibles pour des excursions sur la charmante plage de sable blanc. Il s'étend dans un magnifique lagon vert émeraude . De là, de l'autre côté de l'océan, vous pourrez rejoindre le petit îlot de Gramvousa, couronné par un fort vénitien du XVIe siècle. Lorsque les bateaux de tourisme partent, la plage est plus belle après 17h00 et vous pourrez profiter de la plage sans foule.

La plage d'Elafonisi est à environ une heure de bateau de Chania, sur la côte isolée du sud-ouest de la Crète. Le voyage lui-même en vaut la peine: la mer est bleu turquoise et le sable est constitué de minuscules coquillages et de coraux, qui acquièrent des nuances roses sous une certaine lumière. La plage est idéale pour les familles avec enfants à cause de la mer chaude et peu profonde. Vous pouvez y nager jusqu'à l'îlot, l'habitat des oiseaux migrateurs d'Europe en Afrique.

Comme Elafonisi, Falasarna est populaire auprès des passionnés de promenade à la journée en raison de ses superbes plages et de sa mer turquoise. Situé sur la côte ouest de la Crète, il se compose de plusieurs plages de sable fin. C'est un endroit idéal pour une promenade en bateau , avec la possibilité de voir un beau coucher de soleil et de visiter les vestiges d'un port fortifié hellénistique.

La beauté que la ville a à offrir est sans fin. La meilleure façon de voir tout cela est de louer un bateau. C'est une bonne occasion de visiter toutes les îles. Pêche, excursions en bateau, kayak, plongée sous-marine et bateaux à moteur sont disponibles pour les amateurs d'aventure . Les excursions en bateau dans le célèbre port de la ville sont idéales pour les événements privés et publics.

Près du port vénitien se trouve le club de voile de La Canée, où vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports nautiques. Le club est également connu pour l'organisation de diverses activités d'aviron telles que la régate.

Chania: toutes les activités

La Canée a beaucoup à offrir. C'est un endroit idéal pour des groupes ayant des intérêts divers. Des activités liées à l’eau, telles que le parachute ascensionnel, le kayak, les excursions de pêche et les promenades en ville, aux activités non liées à l’eau telles que les achats et les restaurants dans les restaurants de la ville.

La mosquée Hassan Pasha est un bâtiment intéressant qui vaut le détour pour se promener dans La Canée. Le phare de Venise de La Canée est une autre attraction à ne pas manquer. La vue sur la ville depuis le phare est incroyable.

Une autre bonne idée à ne pas manquer si vous souhaitez vous rendre à terre est de visiter le rucher local et le jardin des abeilles de La Canée. C'est votre chance d'apprendre comment est fabriqué le célèbre miel crétois.

Marinas autour de Chania

La marina la plus célèbre de La Canée est le port vénitien au nord-ouest. C'est un petit port peu profond. La marina, riche en histoire, offre des services d'amarrage pour 60 bateaux jusqu'à 15 mètres de long. Les pontons flottants sont conçus pour les petits bateaux. Cependant, ils disposent également d'une zone bien protégée avec des pontons fixes pour les grands bateaux. Ce port dispose d'une petite rampe pour bateaux légers, qui fournit des services de base tels que l'eau et l'électricité. Vous pouvez également effectuer des réparations mineures si nécessaire. De plus, le Yacht Club de Chania est situé près de l'hôtel et offre de nombreux services gratuits. Assurez-vous de visiter les restaurants et les différentes activités nautiques disponibles à La Canée.

Charter yacht in Chania

69 yachts for rent in Chania

Chania is the second largest city in Crete with a population of about 60,000. It is considered the most beautiful city in Crete and, undoubtedly, this is the place you should visit if you went to the western part of Crete.

  • 2007
  • Length 6.50 m
$ 344
per day
12:15 02.06.2020
  • 2014
  • Length 5.50 m
$ 172
per day
14:42 08.04.2020
  • 2018
  • Length 5.50 m
$ 161
per day
08:03 07.04.2020
  • 2017
  • Length 5.50 m
$ 166
per day
08:03 07.04.2020
  • 2016
  • Length 5.12 m
$ 196
per day
03:23 28.02.2020
  • 2009
  • Length 6.25 m
$ 350
per day
03:22 28.02.2020
  • 2020
  • Length 5.30 m
$ 224
per day
03:21 28.02.2020
  • 2002
  • Length 12.80 m
  • Beam 4.10 m
  • Draft 2.00 m
$ 780
per day
17:57 22.02.2020
  • 2016
  • Length 4.50 m
$ 92
per day
21:33 08.02.2020
  • 2016
  • Length 5.50 m
$ 138
per day
21:33 08.02.2020
  • 1985
  • Length 18.00 m
$ 2 118
per day
21:30 08.02.2020
  • 1992
  • Length 17.00 m
$ 2 296
per day
01:32 06.02.2020
Regal 2565 Express
Chania, Greece
  • 2010
  • Length 8.40 m
  • Beam 2.60 m
  • Draft 0.90 m
$ 459
per day
01:30 06.02.2020
Dufin — 57 (1994)
Chania, Greece
  • 1994
  • Length 17.50 m
$ 1 606
per day
15:44 29.01.2020
Magna — 38 (2001)
Chania, Greece
  • 2001
  • Length 13.10 m
$ 632
per day
22:26 22.01.2020
  • 2008
  • Length 5.90 m
$ 310
per day
11:51 18.01.2020
  • 2019
  • Length 4.90 m
$ 166
per day
11:50 18.01.2020
  • 2006
  • Length 5.70 m
$ 287
per day
11:50 18.01.2020
  • 2007
  • Length 7.45 m
$ 975
per day
11:50 18.01.2020
  • 2008
  • Length 9.86 m
$ 860
per day
11:40 18.01.2020

The city extends far beyond the old city. Most attractions are located within the Venetian harbor in the old town.

The Venetian harbor has countless bistros and restaurants, historical centers, museums, churches, excavations of the Minoan civilization, narrow alleys with picturesque houses, the famous lighthouse and shops.

Since Chania is the capital of western Crete, it is open to tourists all year round . Travelers should be aware that some hotels and shops close during the winter season from November to March. The largest concentrations of people form in late spring, especially at night on the ocean. Evening temperatures make it a very attractive place.

According to the NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), the best time to visit Chania is from March 19 to June 10 or from September 17 to December 9. These months have an ideal climate , temperature and humidity.

Chania Yacht Charter

Chania's historical significance is related to its location as a port. The curved harbor built by the Venetians is the main center of Chania. The city is full of wooden fishing boats and is surrounded by cozy restaurants and a bistro. In summer, the night city captivates guests with its atmosphere . Balos, Elafonisi and Falasarna are the main attractions of Chania.

Balos is one of the most impressive beaches in Crete. Boat excursions are available for trips to the charming white sandy beach. It extends into a stunning emerald green lagoon . From there, across the ocean you can go to the small islet of Gramvousa, crowned by a 16th-century Venetian fort. The beach looks best after 5 p.m. when sightseeing boats depart and you can enjoy the beach without crowds.

Elafonisi Beach is about an hour away by boat from Chania on the isolated southwest coast of Crete. The trip itself is worth it: the sea is turquoise blue, and the sand consists of tiny pieces of shells and corals, which acquire pink undertones in a certain light. The beach is ideal for families with children because of the warm, shallow sea. You can swim through it to the islet, which is the habitat of migratory birds from Europe to Africa.

Like Elafonisi, Falasarna is popular with day walks because of its stunning beaches and the clear turquoise sea. Located on the west coast of Crete, it consists of several sandy beaches. This is a great place for a boat trip , with the opportunity to see a beautiful sunset and visit the remains of a fortified Hellenistic harbor.

The beauty that the city has to offer is endless. The best way to see all this is to rent a boat. This is a good opportunity to visit all the islands. Fishing, boat trips, kayaking, scuba diving and motor boats are available for adventure lovers . Boat trips in the famous port of the city are ideal for private and public events.

Near the Venetian port is the Chania Yacht Club, where you can practice all kinds of water sports. The club is also known for organizing various rowing activities such as regatta.

Things to do in Chania

Chania has a lot to offer. This is a great place for groups with various interests. From water-related ones, such as parasailing, kayaking, fishing tours and dinner walks around the city, to non-water-related ones like shopping and eating at city restaurants.

Hassan Pasha Mosque is an interesting building that is worth seeing while walking around Chania. Chania's Venice lighthouse is another attraction you won't want to miss. The view of the city from the lighthouse is amazing.

Another great idea that you should not miss if you want to go ashore is to visit the local apiary and bee garden in Chania. This is your chance to learn how the famous Cretan honey is made.

Marinas around Chania

Chania's most famous marina is the Venetian port in the northwest. It is a small and shallow port. The marina, with its rich history, offers mooring services for 60 boats up to 15 meters long. Floating pontoons are designed for small boats, however, they also have a well-protected area with fixed pontoons for large boats. This port has a small ramp for light boats, which provides basic services such as water and electricity. You can also perform minor repairs if necessary. In addition, the Chania Yacht Club is located near the hotel and has access to many free services. Be sure to visit the restaurants and various water activities that are available in Chania.