Location de bateau à Rethymno

18 yachts à louer à Rethymno

Rethymnon est une belle station balnéaire grecque située sur la côte nord de la Crète, dans la mer Égée. Rethymnon est bien adapté pour ceux qui souhaitent passer du temps avec profit, se détendre sur la plage, dont les bandes de sable se trouvent dans la ville même. La côte dans la région de Rethymnon est une plage continue le long de laquelle se trouvent de nombreux bars, restaurants et hôtels. La ville est connue pour ses attractions naturelles et ses monuments de la période vénitienne.

SAN LORENZO — sl72 (1991)
Rethymno, La grèce
  • 1991
  • Longueur 22.00 m
$ 1 334
par journée
12:19 06.08.2020
Greek Custom — 445 (2018)
Rethymno, La grèce
  • 2018
  • Longueur 4.45 m
$ 172
par journée
15:16 19.05.2020
Greek Custom — 445 (2018)
Rethymno, La grèce
  • 2018
  • Longueur 4.45 m
$ 172
par journée
15:16 19.05.2020
Greek Custom — 445 (2018)
Rethymno, La grèce
  • 2018
  • Longueur 4.45 m
$ 181
par journée
15:16 19.05.2020
Canados — 70 Fly (1990)
Rethymno, La grèce
  • 1990
  • Longueur 21.28 m
$ 2 870
par journée
12:10 07.05.2020
Bavaria 30 Cruiser
Rethymno, La grèce
  • 2006
  • Longueur 9.45 m
  • Largeur 3.29 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 483
par journée
14:33 03.08.2019
Harmony 42
Rethymno, La grèce
  • 1996
  • Longueur 12.86 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 1 204
par journée
14:31 03.08.2019
Wellcraft 290 Coastal
Rethymno, La grèce
  • 1998
  • Longueur 9.20 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 0.56 m
$ 918
par journée
12:44 03.08.2019
  • 1980
  • Longueur 11.00 m
$ 631
par journée
12:44 03.08.2019
DROMOR — 7.5 (2004)
Rethymno, La grèce
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
$ 861
par journée
12:40 03.08.2019
  • 1990
  • Longueur 11.00 m
$ 975
par journée
04:38 19.07.2019
Mastercraft XT22
Rethymno, La grèce
  • 2015
  • Longueur 6.80 m
  • Largeur 2.59 m
  • Brouillon 0.74 m
$ 917
par journée
04:37 19.07.2019
Thudermist — 30 (2008)
Rethymno, La grèce
  • 2008
  • Longueur 8.30 m
$ 1 376
par journée
04:37 19.07.2019
Alexandros
Rethymno, La grèce
  • Longueur 21.28 m
  • Largeur 5.39 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 2 760
par journée
04:32 19.07.2019
San Lorenzo 72
Rethymno, La grèce
  • 1991
  • Longueur 21.80 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 2 233
par journée
20:49 18.07.2019
Dufour Atoll 50
Rethymno, La grèce
  • 2001
  • Longueur 15.20 m
  • Largeur 5.05 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 1 183
par journée
20:15 18.07.2019
  • 1997
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 3.00 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 724
par journée
21:13 30.04.2019
Beneteau Antares 13.80
Rethymno, La grèce
  • 2008
  • Longueur 13.95 m
  • Largeur 4.30 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 1 516
par journée
19:42 30.04.2019

Location de bateau à Rethymnon

Vous pouvez louer un yacht à Rethymnon avec ou sans skipper en choisissant les offres adaptées sur notre site web. Le catalogue électronique 2yachts contient une sélection impressionnante d'options de location de bateaux pour tous les goûts, en Grèce et dans d'autres pays. Si vous envisagez de louer un yacht à Rethymnon , vous pourrez pêcher, vous détendre sur la plage ou faire de la randonnée dans les magasins locaux, tout en profitant d’une croisière en mer. Les yachts sont équipés de tout le nécessaire, il y a un réfrigérateur à bord, des fruits et légumes ou des boissons peuvent être livrés, il y a aussi du matériel de pêche.

Rethymnon est divisé en deux parties. Dans la vieille ville, vous trouverez des rues étroites avec des bâtiments anciens et vous pourrez apprécier l’exquise architecture médiévale. Les paysages ruraux sont également remarquables - la paix règne en dehors de la ville sur des sentiers sinueux parmi une végétation odorante. Vous pouvez explorer les environs de Rethymnon en louant un vélo et en vous promenant le long de plages de sable sans fin, de falaises majestueuses et de vallées fertiles. Chaque nouvelle journée passée à Rethymnon vous permettra de découvrir toutes les nouvelles facettes de ce lieu.

Attractions Rethymnon

Parmi les premières attractions se trouve la forteresse Fortezzia , construite au XVIe siècle et servant de fortification en cas de raids turcs. La forteresse est en forme d'étoile et est entourée de 6 puits de protection, elle comprend également une église, un ancien aqueduc et d'autres objets. Chaque année, un festival d'art a lieu dans la forteresse, où les pièces de Shakespeare, de Molière et d'autres personnages célèbres prennent vie.

A proximité se trouve le musée archéologique, qui présente des découvertes archéologiques de la période de l'antiquité. Vous pouvez voir ici les tombes minoennes, les sarcophages, les figurines en terre cuite, les collections de pièces de monnaie et d’autres objets de grande valeur d’un point de vue historique.

La fontaine Rimondi , située sur la place Platano, a été construite au XVIIe siècle par ordre du gouverneur de Rimondi et sert de lieu de rencontre pour les amoureux. La fontaine se présente sous la forme de 4 colonnes, entre lesquelles se trouvent trois têtes de lion, de la bouche desquelles coule de l'eau.

La vieille promenade est parsemée de lieux de divertissement où vous pourrez passer une agréable soirée. Dans les restaurants et les tavernes de Rethymnon, vous pourrez déguster les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne , ce qui laissera un souvenir des plus agréables. Il convient de noter que des prix plus bas ont été établis dans des établissements éloignés du centre et du quai.

Le climat

Le climat de Rethymno est méditerranéen, avec une prédominance de températures estivales élevées (jusqu’à 29-30 degrés) et de pluies en hiver. L'eau sur les plages locales se réchauffe à 25-27 degrés, alors nager ici est très agréable.

Vacances à la plage

Rethymnon Beach a reçu le Blue Flag Award pour la qualité de son eau, son respect de l'environnement et sa propreté. Sa longueur est un record de 20 km, et les touristes s’étendent invariablement ici. Sur la plage, vous pouvez voir des tortues pondre leurs œufs dans le sable et admirer le paysage spectaculaire.

Derrière une vue imprenable sur la mer, vous devriez vous rendre au village de Bali, où vous trouverez une baie avec de nombreuses plages baignées par les eaux bleu azur de la mer de Crète. Ici, vous pourrez vous promener le long de la côte, aller à la pêche et observer les poissons et les pieuvres vivant dans la mer.

Les vues près du village d’Agia Galini sont dignes du pinceau du peintre, car ici des maisons soignées s’intègrent harmonieusement dans le paysage rocheux . Il y a des plages, des hôtels dans ce village propice à la détente, et les rues regorgent de plantes soigneusement plantées dans l’esprit du paysage moderne.

À Rethymnon, les amateurs de plein air trouveront sûrement quelque chose à leur goût. Il y a 2 centres de plongée ici: Evergreen et Paradise, des cours dans lesquels restera une expérience inoubliable dans votre mémoire. Il existe également des parcs aquatiques à Rethymno, dont l’un est WaterCity, le plus grand de Crète. Star Beach Waterpark est situé sur le front de mer et est remarquable pour son entrée gratuite, tandis que Limnoupolis est amusant pour tous les âges.

Sur Solido Street, vous trouverez des produits pour tous les goûts - des bijoux aux livres. Selon de nombreuses personnes, il est nécessaire d’apporter de l’huile d’olive en provenance de Grèce. Vous pouvez donc l’acheter dans tous les supermarchés.

En louant un yacht à Rethymnon , vous pouvez non seulement organiser une excursion en bateau inoubliable, mais aussi vous détendre sur les plages locales, visiter les stations balnéaires pittoresques situées à proximité (Adele, Panormo, Bali et Platanias) et savourer une collation savoureuse dans les restaurants locaux. Les visiteurs de notre site ont accès à une large gamme d'offres de location de bateaux à Rethymnon - le meilleur endroit pour se détendre en Crète avec de nombreuses attractions et des plages de sable propres. Entrez simplement les critères de recherche dans le formulaire - le système sélectionnera les options les plus rentables en fonction de vos préférences.

Charter yacht in Rethymno

17 yachts for rent in Rethymno

Rethymnon is a beautiful Greek resort located on the north coast of Crete in the Aegean Sea. Rethymnon is well suited for those who wish to spend time with benefit, relaxing on the beach, whose sandy stripes are located in the city itself. The coast in the Rethymnon area is a continuous beach along which there are numerous bars, restaurants and hotels. The city is known for its natural attractions and monuments of the Venetian period.

  • 2018
  • Length 4.45 m
$ 172
per day
18:16 19.05.2020
  • 2018
  • Length 4.45 m
$ 172
per day
18:16 19.05.2020
  • 2018
  • Length 4.45 m
$ 172
per day
18:16 19.05.2020
  • 1990
  • Length 21.28 m
$ 2 870
per day
15:10 07.05.2020
Bavaria 30 Cruiser
Rethymno, Greece
  • 2006
  • Length 9.45 m
  • Beam 3.29 m
  • Draft 1.40 m
$ 459
per day
17:33 03.08.2019
Harmony 42
Rethymno, Greece
  • 1996
  • Length 12.86 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.55 m
$ 1 204
per day
17:31 03.08.2019
Wellcraft 290 Coastal
Rethymno, Greece
  • 1998
  • Length 9.20 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 0.56 m
$ 918
per day
15:44 03.08.2019
  • 1980
  • Length 11.00 m
$ 631
per day
15:44 03.08.2019
DROMOR — 7.5 (2004)
Rethymno, Greece
  • 2004
  • Length 7.50 m
$ 861
per day
15:40 03.08.2019
  • 1990
  • Length 11.00 m
$ 975
per day
07:38 19.07.2019
Mastercraft XT22
Rethymno, Greece
  • 2015
  • Length 6.80 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.74 m
$ 917
per day
07:37 19.07.2019
  • 2008
  • Length 8.30 m
$ 1 376
per day
07:37 19.07.2019
Alexandros
Rethymno, Greece
  • Length 21.28 m
  • Beam 5.39 m
  • Draft 2.15 m
$ 2 760
per day
07:32 19.07.2019
San Lorenzo 72
Rethymno, Greece
  • 1991
  • Length 21.80 m
  • Draft 1.90 m
$ 2 233
per day
23:49 18.07.2019
  • 2001
  • Length 15.00 m
  • Beam 5.05 m
  • Draft 2.00 m
$ 1 119
per day
23:15 18.07.2019
  • 1997
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 2.00 m
$ 688
per day
00:13 01.05.2019
Beneteau Antares 13.80
Rethymno, Greece
  • 2008
  • Length 13.95 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 1.10 m
$ 1 435
per day
22:42 30.04.2019

Yacht Charter in Rethymnon

You can rent a yacht in Rethymnon with or without a skipper by choosing suitable offers on our website. The 2yachts electronic catalog contains an impressive selection of boat rental options in Greece and other countries for every taste. If you plan to rent a yacht in Rethymno , along with a sea cruise you can go fishing, relax on the beach or go hiking in local shops. The yachts are equipped with everything necessary, there is a refrigerator on board, fruits and vegetables or drinks can be delivered, there are also fishing tackle.

Rethymnon is divided into 2 parts, in the Old Town you will find narrow streets with ancient buildings and you can appreciate the exquisite medieval architecture. Rural landscapes are also noteworthy - peace reigns outside the city on winding paths among fragrant vegetation. You can explore the surroundings of Rethymnon by renting a bicycle and taking a ride on it along endless sandy beaches, past majestic cliffs and fertile valleys. Each new day spent in Rethymnon will allow you to discover all the new facets of this place.

Attractions Rethymnon

Among the first attractions is the fortress Fortezzia , built in the 16th century and serving as a fortification in case of Turkish raids. The fortress is made in the shape of a star and is surrounded by 6 protective shafts; it also includes a church, an ancient aqueduct and other objects. Every year, an art festival is held in the fortress, where the plays of Shakespeare, Moliere and other famous figures come to life.

Nearby is the Archaeological Museum, which presents archaeological finds of the period of antiquity. Here you can see the Minoan tombs, sarcophagus, terracotta figurines, coin collections and other objects valuable from a historical point of view.

The Rimondi Fountain , located on Platano Square, was built in the 17th century by order of the Governor of Rimondi and serves as a meeting place for lovers. The fountain is made in the form of 4 columns, between which there are three lion heads, from the mouths of which water flows.

The old promenade is dotted with entertainment venues where you can spend a pleasant evening. In the restaurants and taverns of Rethymnon you can taste the best dishes of the Mediterranean cuisine , which will leave the most pleasant memories. It should be noted that lower prices were established in establishments remote from the center and the embankment.

Climate

The climate in Rethymno is Mediterranean, with a predominance of high (up to 29-30 degrees) summer temperatures and rains in winter. Water at local beaches warms up to 25-27 degrees, so swimming here is very pleasant.

Beach vacation

Rethymnon Beach was awarded the Blue Flag Award for water quality, environmental friendliness and cleanliness. Its length is a record 20 km, and tourists invariably stretch here. On the beach you can see turtles laying their eggs in the sand and enjoy the spectacular scenery.

Behind stunning sea views you should go to the village of Bali, where you will find a bay with many beaches washed by the azure waters of the Cretan Sea. Here you can stroll along the coastline, go fishing and look at the fish and octopuses living in the sea.

The views near the village of Agia Galini are worthy of the painter’s brush, because here neat houses harmoniously fit into the rocky landscape . There are beaches, hotels in this village for relaxation, and the streets are full of plants carefully planted in the spirit of modern landscape design.

In Rethymnon, outdoor enthusiasts will surely find something to their liking. There are 2 diving centers here: Evergreen and Paradise, classes in which will remain an unforgettable experience in your memory. There are also water parks in Rethymno, one of them is WaterCity, the largest in Crete. Star Beach Waterpark is located right on the seafront and is notable for free admission, while Limnoupolis has fun for all ages.

On Solido Street you will find goods for every taste - from jewelry to books. According to many, from Greece it is necessary to bring olive oil, and so - you can buy it at any supermarket.

By renting a yacht in Rethymnon , you can not only arrange an unforgettable boat trip, but also relax on local beaches, visit the picturesque resorts located nearby (Adele, Panormo, Bali and Platanias) and have a tasty snack in local restaurants. Visitors to our site have access to a wide range of yacht charter offers in Rethymnon - the best place to relax in Crete with many attractions and clean sandy beaches. Just enter the search criteria in the form - the system will select the most profitable options based on your preferences.