Location de bateau à Heraklion

59 yachts à louer à Heraklion

La capitale de la Crète, Héraklion, est un port avec une histoire intéressante. Pendant des siècles, la ville a été contrôlée par les Byzantins, les Maures, les Vénitiens et les Ottomans avant de rejoindre la Grèce au 20ème siècle. Les Vénitiens ont été responsables de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance lorsqu'ils ont construit des structures défensives complexes de quatre kilomètres qui ont résisté au siège ottoman pendant 21 ans.

Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, La grèce
  • 1988
  • Longueur 13.00 m
$ 578
par journée
11:02 04.08.2020
  • 2006
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 566
par journée
10:45 04.08.2020
  • 1988
  • Longueur 14.00 m
  • Largeur 4.30 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 648
par journée
05:10 04.08.2020
  • 1988
  • Longueur 14.00 m
  • Largeur 4.30 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 493
par journée
05:07 04.08.2020
  • 2006
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 746
par journée
05:06 04.08.2020
Elan
Heraklion, La grèce
  • 2006
$ 493
par journée
03:09 02.08.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, La grèce
  • 1988
  • Longueur 13.00 m
$ 400
par journée
15:32 30.07.2020
Elan
Heraklion, La grèce
  • 2006
$ 674
par journée
16:24 21.07.2020
Bavaria 46 Cruiser
Heraklion, La grèce
  • 2007
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 514
par journée
21:07 29.06.2020
  • 2018
  • Longueur 4.85 m
$ 301
par journée
09:10 07.09.2019
poseidon — 170cc (2019)
Heraklion, La grèce
  • 2019
  • Longueur 5.00 m
$ 419
par journée
18:50 31.08.2019
RIBSTER 6.00 — 2012 (2011)
Heraklion, La grèce
  • 2011
  • Longueur 6.00 m
$ 287
par journée
18:48 31.08.2019
Oryx 46 Fly
Heraklion, La grèce
  • 2013
  • Longueur 14.02 m
  • Largeur 4.04 m
  • Brouillon 0.86 m
$ 1 721
par journée
19:24 24.07.2019
  • 1980
  • Longueur 14.00 m
$ 963
par journée
21:42 21.06.2019
Scanner — ONE 999 (2010)
Heraklion, La grèce
  • 2010
  • Longueur 11.70 m
$ 1 550
par journée
18:53 18.06.2019
  • 2010
  • Longueur 9.20 m
$ 1 435
par journée
18:53 18.06.2019
  • 2019
  • Longueur 5.20 m
$ 490
par journée
18:44 18.06.2019
  • 2005
  • Longueur 10.60 m
  • Largeur 3.80 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 249
par journée
19:06 10.06.2019
lamberti — sky 22 (2017)
Heraklion, La grèce
  • 2017
  • Longueur 6.50 m
$ 573
par journée
18:06 27.05.2019
Jeanneau Sun Shine 38
Heraklion, La grèce
  • 1989
  • Longueur 11.65 m
  • Largeur 3.86 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 303
par journée
18:05 27.05.2019

Dans la ville quasi mythique de Cnossos, il existe une ville de l’âge du bronze et un palais construit par la civilisation minoenne, qui a atteint son apogée aux alentours de 2000 ans avant notre ère, au moment de la construction du palais. Vous pouvez connaître Knossos d'après des personnages mythologiques grecs tels que le roi Minos, Minotaure, Dédale et Icarus. En explorant les labyrinthes et les ruines du palais sur la colline de Kefalah, vous en apprendrez sur les tremblements de terre et les guerres antiques et découvrirez une architecture très complexe avec des systèmes d’égouts et d’alimentation en eau . La salle du trône, les voûtes sacrées et les cryptes de colonnes de l'aile ouest et de l'aile est étaient des appartements résidentiels et des salles de réception. Au sud se trouve le couloir de procession et l'entrée avec une fresque du prince Lily, et au nord se trouve la fresque «Chasse rapide».

Le musée archéologique d’Héraklion aidera à plonger dans l’histoire minoenne. Des trouvailles des endroits minoens de la Crète ont été apportées ici, et beaucoup d'expositions sont des chefs d'oeuvre de l'art ancien. Un exemple frappant est le prince emblématique des lis, grandeur nature, d'après la peinture murale située à l'entrée du palais de Cnossos , entre 1600 et 1500 av. Il y a un disque Phaistos du palais du même nom, un disque d'argile de 15 cm de diamètre, recouvert de 241 jetons, la valeur est toujours contestée. Parmi les autres œuvres inhabituelles figurent des figurines de la déesse du serpent, un pendentif en abeille de Malia et une grande variété d'armes décoratives, de céramiques, de fresques, de figurines d'argile et de bijoux en or.

Le musée historique de la Crète aidera à combler les lacunes et à découvrir ce qui est arrivé après les Minoens. Le musée propose une chronologie complète de l'île à partir du 4ème siècle de notre ère . Les galeries présentent des sculptures, des peintures murales, des bijoux, des pièces de monnaie, des manuscrits, des fragments d’architecture, des céramiques, des œuvres d’art tissées, des armes à feu, des icônes religieuses portables et bien plus encore.

Un modèle de 4 x 4 mètres montre le look d’Héraklion à l’époque vénitienne. Seuls deux tableaux d'un maître de la Renaissance né en Crète - El Greco - ont été conservés sur l'île. Ce sont le “baptême du Christ” et la “vue sur le mont Sinaï”. Le port vénitien est situé à l'ouest du nouveau port d'Héraklion, il y avait une activité maritime de la ville à l'époque vénitienne. À l'embouchure du port se trouve la forteresse de Kules.

Histoire et détente

Sur la terre ferme, face à l’eau, il y a deux rangées séparées d’arcs, les vestiges des arsenaux vénitiens. Ces structures donnent une idée de la complexité des activités maritimes vénitiennes à cette époque . Vous pouvez continuer au-delà de la forteresse pour jeter un coup d'œil aux immenses paquebots de croisière dans le port moderne.

La forteresse de Kules - la protection du port vénitien - une forteresse carrée construite lorsque l’île était sous le contrôle de la République de Venise au 16ème siècle. La forteresse de Kules est née entre 1524 et 1540 sur le site d'un fort construit après la première prise d'Héraklion par les Vénitiens dans les années 1200.

Ce n’est un secret pour personne que la forteresse de Kules a résisté à l’épreuve du temps, car elle a été construite de manière à ce que ses murs extérieurs atteignent jusqu’à 8,7 mètres d’épaisseur. Le bâtiment a été assiégé lorsque les Ottomans ont passé 21 ans aux portes de 1648 à 1669, avant la chute de la ville. L'étage supérieur du fort offre une vue dégagée sur le port , tandis que dans les passages voûtés ci-dessous se trouvent des canons, des centaines de boulets de canon, des piles d'amphores, des boucliers et un court métrage sur l'histoire du fort.

La cathédrale d’Agios Minas, qui peut accueillir 8 000 personnes, est l’une des plus grandes de Grèce.

Il a été construit dans la seconde moitié du 19ème siècle et le projet a été retardé par la rébellion crétoise contre le régime ottoman en 1866-1869. Il est intéressant de noter que la construction de a été partiellement financée par le sultan de l’empire ottoman Abdulaziz. À l'intérieur, vous pourrez apprécier les fresques des apôtres dans le style byzantin, les épisodes de la Bible et le Christ Pantocrator. Un autre exemple est l’iconostase en marbre qui remplace l’original en bois du XXe siècle.

Loggia vénitienne - Ce monument du maniérisme du XVIIe siècle sur la place Saint-Titus est un vestige de l'époque vénitienne d'Héraklion. La Loggia était le lieu où la noblesse d’Héraklion s’était réunie pour discuter de questions politiques et commerciales . Au cours de l'empire ottoman, la Loggia est devenue le siège d'un haut responsable des finances ainsi que du secrétaire général, chargé de la médiation entre les chrétiens d'Héraklion et les autorités turques.

Le bâtiment abrite la mairie, où se tiennent les réunions hebdomadaires du conseil municipal. La loggia est fermée aux visiteurs, mais vous pouvez voir l’arcade au rez-de-chaussée.

Près de la cathédrale, sur la place Sainte-Catherine, l'ancienne église du monastère , fondée au 10ème siècle. L'église qui a survécu date du 16ème siècle.

On pense que l'artiste (El Greco) était l'un des étudiants. L'autre, Michael Damaskinos, est considéré comme l'un des artistes crétois post-byzantins les plus expérimentés. Il aurait bien pu peindre six icônes étonnantes qui constituent la partie centrale du musée de l’art chrétien dans l’église. L'exposition présente également des peintures, des manuscrits, des vêtements et des sculptures en bois.

Dans une rue animée du 25 août, l’église Agios Titos est la plus ancienne église de la ville dédiée à Saint Titus, premier évêque de Crète. Le millénaire passé a échoué car l'église a été détruite à plusieurs reprises par le feu et les tremblements de terre. Ce dernier événement s’est produit en 1856 et l’église d’Agios Titos a dû être reconstruite à partir de zéro . Une caractéristique intéressante de cette reconstruction est qu’elle a eu lieu sous la domination de l’Empire ottoman. Le projet actuel est donc destiné à une mosquée. Le minaret a été démoli en 1920. Et l'église a été restaurée dans le style orthodoxe en 1925. Parmi les reliques à l'intérieur se trouve le crâne de Saint-Titus, qui avait été apporté à Venise au 17ème siècle, mais est maintenant retourné.

Reposez-vous sur la terre

En bas de la Loggia se trouve la place Léo, l’un des lieux les plus fréquentés du vieux centre d’Héraklion. Les touristes effectuent un tour de ville et font la queue pour des glaces. Toute l'attention portée à ce monument, ouvert en 1628 après plus d'un an de construction. Il recevait de l'eau de l'aqueduc, qui le dirigeait à 15 kilomètres du mont Yuktas. De la piscine inférieure se dresse un piédestal octogonal avec quatre lions. Cette piscine a huit parties et des reliefs avec des images de la mythologie grecque telles que les nymphes et le dieu Triton.

À quelques mètres de la fontaine de Morisini se trouve un autre monument grandiose de l’époque vénitienne d’Héraklion . La basilique Saint-Marc a été construite dès la conquête de la ville par les Vénitiens au XIIIe siècle et a été dédiée à leur patron.

La basilique était un symbole du pouvoir vénitien, un lieu de cérémonies officielles et un lieu de repos pour la noblesse. La basilique est devenue une mosquée pendant l'Empire ottoman, lorsque son clocher a été remplacé par un minaret, qui a été démoli au 20ème siècle. Aujourd'hui, c'est la Galerie d'art municipale d'Héraklion , ouverte presque tous les jours.

À partir de l'ouest de la ville d'Irak, la plage d'Amoudara est une plage de sable qui s'étend sur six kilomètres supplémentaires. Le pavillon bleu a été attribué à cinq lieux de baignade pour leur confort et la qualité de leur eau. La plage est suffisamment longue pour satisfaire ceux qui veulent de l’énergie et ceux qui veulent aller un peu plus loin dans la paix et la solitude. Il y a des vagues modérées et des conditions de vent favorables pour la planche à voile sur la plage. En passant le bord ouest d'Amoudar, vous vous retrouverez dans la majestueuse gorge d'Almiros. À l'entrée, vous découvrirez une zone humide, Almiros, une oasis de verdure contre le paysage aride de la Crète.

Charter yacht in Heraklion

68 yachts for rent in Heraklion

The capital of Crete, Heraklion, is a port with an interesting history. For centuries, the city was controlled by the Byzantines, Moors, Venetians and Ottomans before joining Greece in the 20th century. The Venetians were responsible for the late Middle Ages and the Renaissance, when they built complex four-kilometer defensive structures that withstood the Ottoman siege for 21 years.

Bavaria 350
Heraklion, Greece
  • 1996
  • Length 11.15 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 1.65 m
$ 325
per day
11:27 08.10.2020
Bavaria 350
Heraklion, Greece
  • 1996
  • Length 11.15 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 1.65 m
$ 323
per day
13:19 14.09.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, Greece
  • 1988
  • Length 13.00 m
$ 521
per day
12:30 27.08.2020
  • 2006
  • Length 13.40 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.80 m
$ 615
per day
06:34 25.08.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, Greece
  • 1988
  • Length 13.00 m
$ 599
per day
18:16 16.08.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, Greece
  • 1988
  • Length 13.00 m
$ 551
per day
17:57 16.08.2020
  • 2006
  • Length 13.30 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.90 m
$ 690
per day
17:56 16.08.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, Greece
  • 1988
  • Length 13.00 m
$ 446
per day
17:54 16.08.2020
Elan
Heraklion, Greece
  • 2006
$ 532
per day
03:47 15.08.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, Greece
  • 1988
  • Length 13.00 m
$ 434
per day
11:02 04.08.2020
  • 2006
  • Length 13.30 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.80 m
$ 387
per day
10:45 04.08.2020
  • 1988
  • Length 14.00 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 1.90 m
$ 649
per day
05:10 04.08.2020
  • 1988
  • Length 14.00 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 1.90 m
$ 494
per day
05:07 04.08.2020
  • 2006
  • Length 13.30 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.90 m
$ 675
per day
05:06 04.08.2020
Elan
Heraklion, Greece
  • 2006
$ 495
per day
03:09 02.08.2020
Jeanneau Sun Kiss 45
Heraklion, Greece
  • 1988
  • Length 13.00 m
$ 252
per day
15:32 30.07.2020
Elan
Heraklion, Greece
  • 2006
$ 671
per day
16:24 21.07.2020
Bavaria 46 Cruiser
Heraklion, Greece
  • 2007
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 292
per day
21:07 29.06.2020
  • 2018
  • Length 4.85 m
$ 300
per day
09:10 07.09.2019
Poseidon — 170cc (2019)
Heraklion, Greece
  • 2019
  • Length 5.00 m
$ 440
per day
18:50 31.08.2019

In the semi-mythical Knossos there is a city of the Bronze Age and a palace built by the Minoan civilization, which reached its greatness around 2000 BC, when the palace was built. You can know Knossos from Greek mythological characters such as King Minos, Minotaur, Daedalus, and Icarus. Exploring the labyrinths and ruins of the palace on Kefalah Hill, you will learn about ancient earthquakes and wars and see a very complex architecture with sewage and water systems . The throne room, Sacred Vaults and Crypts of columns in the west wing, in the east wing were residential apartments and reception rooms. In the south is the Procession Corridor and the entrance with the fresco of Prince Lily, and in the north is the Fast Hunt fresco.

The Archaeological Museum of Heraklion will help you plunge into Minoan history. Finds from the Minoan places of Crete were brought here, and many exhibits are masterpieces of ancient art. One striking example is the iconic prince of lilies, life-size from the mural at the entrance to Knossos Palace , circa 1600-1500 BC There is a Phaistos disk from the palace of the same name, a clay disk with a diameter of 15 cm, covered with 241 tokens, the value is still disputed. Other unusual works include figurines of the Snake Goddess, a bee pendant from Malia, and a huge variety of decorative weapons, ceramics, frescoes, clay figurines and gold jewelry.

The Historical Museum of Crete will help fill in the gaps and find out what happened after the Minoans, the museum has a complete chronology of the island, starting from the 4th century AD . Galleries feature sculptures, murals, jewelry, coins, manuscripts, architectural fragments, ceramics, woven works of art, guns, portable religious icons, and much more.

A 4 x 4 meter model shows how Heraklion looked in Venetian times. Only two paintings of a Renaissance master born in Crete - El Greco - are preserved on the island. These are “Baptism of Christ” and “View of Mount Sinai”. The Venetian Harbor is located west of the new harbor of Heraklion, there was a maritime activity of the city in Venetian times. At the mouth of the harbor is the Kules fortress.

History and relaxation

On land, facing the water, there are two separate rows of arches, the remains of the Venetian arsenals. These structures give a hint of how complex Venetian maritime activities were at that time . You can continue on past the fortress to take a look at the huge cruise liners in the modern port.

Kules Fortress - the protection of the Venetian Harbor - a square fortress built when the island was under the control of the Republic of Venice in the 16th century. The Kules fortress arose between 1524 and 1540 on the site of a fort built after the Venetians first took Heraklion in the 1200s.

It is no secret that the Kules fortress stood the test of time, because it was built so that it has external walls up to 8.7 meters thick. The building was besieged when the Ottomans were at the gates for 21 years from 1648 to 1669, before the city finally fell. The upper level of the fort has a clear view of the harbor , while in the vaulted passages below are cannons, hundreds of cannonballs, piles of amphorae, shields and a short film about the history of the fort.

Agios Minas Cathedral, accommodating 8,000 people, is one of the largest in Greece.

It was built in the second half of the 19th century, and the project was delayed by the Cretan rebellion against Ottoman rule in 1866-1869. Interestingly, the construction of was partially funded by the Sultan of the Ottoman Empire Abdulaziz. Inside, you can appreciate the frescoes of the apostles in the Byzantine style, episodes from the Bible and Christ Pantocrator. Another example is the iconostasis made of marble and replacing the wooden original of the 20th century.

Venetian Loggia - This 17th-century mannerism monument in St. Titus Square is a relic of the Venetian days of Heraklion. The Loggia was the place where the Heraklion nobility gathered to discuss political and commercial issues . During the Ottoman Empire, the Loggia became the seat of a high-ranking financial officer, as well as the Secretary General, who was responsible for mediation between the Christians of Heraklion and the Turkish authorities.

The building houses the town hall, where weekly meetings of the municipal council are held. The loggia is closed to visitors, but you can see the arcade on the ground floor.

Near the cathedral in St. Catherine’s Square former monastery church , founded in the 10th century. The surviving church building dates from the 16th century.

It is believed that the artist (El Greco) was one of the students. The other, Michael Damaskinos, is considered one of the most experienced post-Byzantine Cretan artists. He could well have painted six amazing icons that make up the central part of the museum of Christian art in the church. Also at the exhibition are paintings, manuscripts, vestments and wooden sculptures.

On a busy street on August 25, Agios Titos Church is the oldest church in the city dedicated to Saint Titus, the first bishop of Crete. The past millennium was unsuccessful because the church was destroyed several times by fire and earthquakes. The latter happened in 1856, and the Agios Titos church had to be rebuilt from scratch . An interesting feature of this reconstruction is that it took place under the rule of the Ottoman Empire, so the current project is intended for a mosque. The minaret was demolished in 1920. And the church was restored in the Orthodox style in 1925. Among the relics inside is the skull of St. Titus, which was originally brought to Venice in the 17th century, but is now returned.

Rest on land

Down from the Loggia is Leo Square, which is one of the busiest places in the old center of Heraklion. Tourists conduct a city tour , line up for ice cream. All attention to this monument, opened in 1628 after more than a year of construction. He received water from the aqueduct, which directed the water 15 kilometers from Mount Yuktas. From the lower pool rises an octagonal pedestal with four lions. This pool has eight parts and has reliefs with images from Greek mythology such as nymphs and the god Triton.

A few meters from the Morisini Fountain is located another grandiose monument of the Venetian era of Heraklion . St. Mark's Basilica was built as soon as the Venetians conquered the city in the 13th century and was dedicated to their patron.

The basilica was a symbol of Venetian power, a place of official ceremonies and a resting place for the nobility. The basilica became a mosque during the Ottoman Empire, when its bell tower was replaced by a minaret, which was demolished in the 20th century. Today it is the Heraklion Municipal Art Gallery , which is open almost every day.

Starting on the western side of the city of Iraq, Amoudara Beach is a sandy beach that extends for another six kilometers. Five bathing places have been awarded the Blue Flag for their comfort and water quality. The beach is long enough to satisfy people who want energy, and those who are happy to go a little further for peace and solitude. The beach has moderate waves and suitable wind conditions for windsurfing. Driving past the western edge of Amoudar, you will find yourself in the majestic Almiros gorge, at the entrance is a wetland Almiros, a green oasis against the arid landscape of Crete.